Le Clos de la Vaupalière organise pour vous, l’événement privé sur-mesure dont vous rêvez : mariage, anniversaire, noces … Situé dans un écrin de verdure à 5 minutes de Rouen, ce lieu de caractère dispose de 2 espaces de réception privatifs, pouvant accueillir 10 à 400 personnes assises.
Premier espace : la salle La Grange au style authentique et champêtre, avec sa charpente apparente et son drapé allant jusqu’à 7M de haut, accueillera vos hôtes pour le repas. A l’extérieur, vous retrouvez un grand jardin avec bassin, fontaine, pergola et tente de réception où vous pouvez organiser un cocktail ou une cérémonie laïque. Et pour les enfants, la petite salle mansardée La Charpente est idéale !
Le second espace, plus épuré et contemporain, offre un jardin moderne avec tente de réception et bassins. Les Lofts New York et Londres permettent aussi d’organiser le cocktail. Le Loft Paris peut servir de salle pour les enfants ou de bar d’après soirée. Enfin Le Grand Loft, intégralement drapé de blanc, surligné de gris et équipé de jeux de lumière dispose d’une scène et d’une piste de danse. Grâce à la maison Lecointe qui vous concocte une carte de saison avec des plats faits maison, vous bénéficiez de prestations clé en main et de qualité.
Sur place, l'Hôtel 3 étoiles de grand confort à la décoration campagne chic d’un côté, et de l’autre sur le thème du jardin avec notre patio, permet de se sentir comme à la maison et d’héberger une partie de vos invités. Le Clos de la Vaupalière s’avère l’adresse parfaite pour vivre des moments intenses et inoubliables en famille et entre amis.
LE CHARME
Lieu de caractère
Jardins et bassins sécurisés
CLÉ EN MAIN
Prestation sur-mesure
Salles, Traiteur, Chambres…
PRODUIT DE QUALITÉ
Culinaire fait maison
Foie gras d’exception
HÔTEL DE CHARME
3 étoiles
de grand confort
FLÉXIBILITÉ
Diverses salles et tente
pour le cocktail, repas, les enfants
SITUATION GÉOGRAPHIQUE
5 minutes de Rouen
Direct accès des grandes villes
PARKINGS GRATUITS
3 parkings privés de grande capacité
Bornes de recharge pour voiture électrique
Location Last Minute
Anniversaire, mariage, noces !
Exceptionnel ! Encore quelques dates disponibles
Mariez-vous en semaine, -50% sur la package Salle + Chambre
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Le Clos de la Vaupalière se situe à quelques minutes de Rouen. Aisément accessible, il vous propose des prestations complètes : location de salle de mariage de caractère, traiteur avec des produits faits maison et hôtel de charme. Nous pouvons également vous aider à trouver des professionnels pour l’organisation de votre mariage : animateur DJ, vidéaste, photographe, location de voiture, faire part…
Le Clos de la Vaupalière dispose de 2 salles privatives de Mariage aux différentes ambiances :
Vous souhaitez organiser une cérémonie sans connotation religieuse, personnalisée et symbolisant votre union ? C’est exactement le rôle d’une cérémonie laïque. Nos jardins, tentes ou salles peuvent accueillir ce moment unique et intime. Nous pouvons également vous aider à l’organiser en trouvant le maître de cérémonie, la sonorisation, la mise en place …
Au Clos de la Vaupalière, lors de votre mariage, les enfants sont les bienvenus. C’est pourquoi nous vous proposons des formules ludiques, originales et faites maison pour le vin d’honneur, ainsi qu’un menu, simple et adapté à leurs envies. Si vous le souhaitez, nous pouvons mettre à votre disposition du mobilier pour les enfants, sous la responsabilité des parents et de votre baby-sitter. Nous pouvons aussi vous suggérer les services d’animateur pour divertir les enfants : jeux, mini spectacle, maquillage, sculpture sur ballons …
Lors de notre premier rendez-vous, nous évoquons vos idées de décoration de mariage, votre thème de couleur… Forts de notre expérience, nous pouvons si vous le désirez, vous soumettre des idées de plan de table, livre d’or, livre à empreinte, photobooth… cohérents avec votre thème. Mais aussi vous proposer de personnaliser la couleur de vos nappes et serviettes, le choix de votre vaisselle …etc. Notre artisan fleuriste crée pour vous des centres de table fleuris et des décorations florales de salle en harmonie avec vos choix. De même, nous pouvons vous conseiller une décoratrice professionnelle pour gérer la décoration de vos tables, de la salle et scénariser les différents espaces. 10 jours avant votre mariage, nous finalisons les derniers détails avec vous. Nous contrôlons votre plan de table et les divers éléments de décoration prévus afin que tout soit organisé parfaitement le jour J. Sur place, vous pourrez réaliser une table témoin. Notre équipe reproduira la mise en place de votre décoration de table et n’aura plus qu’à allumer les bougies pour que la magie opère.
Après le service du buffet de desserts, moment magique et attendu, c’est l’heure de l’ouverture du bal, puis de la partie dansante. Nous pouvons vous conseiller de vrais professionnels de l’animation DJ. Place alors à l’après soirée, café et thé à volonté, et il est possible de prévoir pour les gourmands, des plateaux de petits fours ou macarons faits maison ou encore des animations sucrées ou salées comme une fontaine de fruits au chocolat, des crêpes ou un plateau de charcuterie. L’après soirée est aussi le moment propice aux sucreries et grâce à la mise en place d’un candy bar, vos invités peuvent en bénéficier jusqu’au bout de la nuit.
Offrez à vos invités la possibilité de profiter pleinement de leur soirée en restant dormir sur place grâce à notre hôtel de charme 3 étoiles ! Toutes nos chambres de minimum 21M² sont équipées d’une literie de grand confort, avec toilettes séparées, douche à l’italienne et plateau de courtoisie. Nous disposons de différentes catégories de chambre, dont la chambre Privilège, romantique et élégante, avec douche à l’italienne ou baignoire et double vasque dans la salle de bain, est parfaite pour votre nuit de noces.
Vous cherchez une location de salle d’anniversaire, de noces, baptême ou communion…, le Clos de la Vaupalière vous propose des formules adaptées dans des salons privatifs, des prestations clé en main avec service traiteur et culinaire fait maison. Possibilité d’hébergement sur place.
Découvrez notre offre incluant la location de salle et votre menu composé de 4 plats, avec culinaire apéritif servi à table et boissons rafraichissantes incluses.
Pourquoi ne pas organiser votre soirée un vendredi ou en semaine et bénéficier d’un tarif plus attractif sur cette formule.
Contactez-nous pour connaître nos conditions et recevoir votre devis.
La location de nos espaces inclut selon les salles :
Le Clos de la Vaupalière vous propose une prestation clé en main grâce à la maison Lecointe Traiteur. Le laboratoire aux dernières normes européennes d’hygiène vous garantit le respect de la chaîne du froid.
Sébastien Boucher, notre Chef de cuisine vous concocte avec sa brigade, une carte raffinée & créative faite MAISON. Nos viandes sont 100% d’origine française et nos mets sont principalement à base de fruits, de légumes et d’autres produits de notre région comme notre cidre BIO.
Le Foie-Gras de canard, produit d’exception de notre Maison, né et élevé en France, est travaillé avec un Foie Gras Entier qui permet d’obtenir la meilleure qualité gustative pour vos papilles. Les pièces cocktail aux saveurs et couleurs variées ainsi que nos ateliers culinaires, réalisés par nos cuisiniers afin de créer une animation auprès de vos convives, permettent de répondre à chacune de leurs envies tout en les surprenant. Nos sorbets seinomarins artisanaux sont fabriqués par La Ferme des Noisetiers, avec des ingrédients naturels, sans colorant, ni conservateurs. Nos fromages sont en grande partie affinés et sélectionnés par Xavier Thuret, Meilleur Ouvrier de France, et/ou certifiés AOP. Alexandre Molnar, notre pâtissier, vous réalise de délicieux desserts : entremets, verrines, cassolettes, brochettes de fruits, pièce montée de choux ou de macarons, wedding cake…
Une sélection de vins et de spiritueux de qualité vous est proposée si vous souhaitez vous laisser porter de A à Z sans avoir à gérer les boissons et sa logistique.
Enfin, nos prestations traiteur incluent également l’art de la table (vaisselle, nappage …etc.), le personnel de service qualifié et expérimenté, la mise en place de votre cocktail et la décoration de votre table.
Pour votre mariage oriental traditionnel, casher, mixte ou autre, n’hésitez pas à vous renseigner !
Grâce à vous et toute votre équipe nous avons passé un fabuleux mariage, tout était parfait, votre maître d'hôtel était merveilleuse, souriante, serviable et toujours à l'écoute de nos demandes. Encore un grand merci !!!! Encore merci à vous. Cordialement, M. et Mme Maté
Le week-end s'est désormais achevé avec de merveilleux souvenirs plein la tête ! Nous souhaitons remercier toute l'équipe du Clos et de Lecointe traiteur pour votre professionnalisme, votre disponibilité, votre écoute, vos conseils et votre accueil ! La magie du lieu a opéré ! Nos convives ont été subjugués par le lieu. Le temps a été clément avec nous, nous avons réussi à faire notre sublime cérémonie laïque dehors. Merci à vous pour votre suivi de notre dossier. Les désormais Monsieur et Madame THEAULT.
Votre prestation a recueilli les compliments de tous les invités tant au niveau gustatif que du service. Merci pour le professionnalisme de chacun dont le vôtre. Merci encore à toute l’équipe. M. & Mme GEPT
Merci beaucoup à vous toutes ! Vous avez été tellement gentilles et professionnelles avant et pendant notre évènement. Le service a été magnifique et la dame (Brigitte) très, très sympa et efficace. La chambre nickel et confortable et en ce qui concerne le détail de la bouteille de champagne : Très top ! De même que le petit déjeuner !! Merci ! Très cordialement ! M. & Mme VILLY.
Lorsque nous préparons des événements pour nos clients, nous avons l’habitude de travailler avec des partenaires locaux. Fleuriste, animateurs DJ ou pour enfants, photographes, vidéaste, loueurs de véhicules, décoratrice, créatrice d’accessoires et chapeaux, agence de relooking, salon de coiffure et enterrement de vie de jeune fille… nous les connaissons bien et nous apprécions leur travail, leur savoir-faire et leur professionnalisme. C’est pourquoi nous vous indiquons leurs coordonnées afin que vous puissiez les contacter, si vous avez besoin d’experts pour l’organisation, le bon déroulement ou encore l’animation de votre anniversaire, mariage ou autre cérémonie. Nos partenaires pourront vous accompagner lors de votre événement, vous conseiller et vous apporteront leur expertise afin de faire de ce jour, un moment magique et inoubliable !
Pascal Bovin
02 35 87 05 10
info@myscorpion.fr
Willy Planquart
06.20.81.47.80
willy@sonothem.com
Fabrice Coquerel
02 35 91 70 56
contact@gsaproductions.com
Didier Lefrancois
06.80.33.95.32
enox.sono@wanadoo.fr
Gregory Piedagnel
06 14 51 43 53
gregory.piedagnel@wanadoo.fr
Régis Breton
02 35 87 02 30
regis.breton@mgprod.fr
06.60.58.95.87
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Maxime
06.63.36.84.68
Christophe Lerebourg
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Alexandre Argy
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06.43.38.85.61
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hepta-event.fr
Marc Cauchois
06.89.22.00.94
cauchois@cauchois.net
02.35.69.06.36 – 06.61.10.06.36
cpaulphoto@aol.com
Charles Floc’h
06 24 65 49 91
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Location de voiture
Pascal Boivin
02 35 87 05 10
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Décors Ephémères,
Nathalie Crochemore
02.35.39.91.45 - 06.10.28.56.86
nat.c.deco@wanadoo.fr
Impertinence, Céline Cavé, a remporté en 2016, 2017, 2018 le grand prix de l’élégance Diane
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Une autre Image à Rouen, Myriam Gabeau, Agence de relooking, coiffure, maquillage, onglerie, enterrement de jeune fille pour prendre soin de soi entre amies
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